Accès direct

Objets trouvés / perdus

Vous avez trouvé ou perdu un objet pendant l'événement ? Aucun problème, le Jumping International de Bordeaux a mis en place un partenariat avec Qik Object pour vous aider dans vos démarches !
Vous avez perdu ou trouvé un objet ?
  1. Téléchargez l’application Qik Objects
  2. Décrivez l’objet perdu (ou découvert) et refermez l’application
  3. Recevez votre notification de Matching
  4. Planifiez la livraison de votre objet

Rien de plus pratique avec Qik Object :

UTILE, cette application a été conçue pour être la plus SIMPLE possible pour ses utilisateurs, qui après 3 questions et à peine plus de clics, vont pouvoir renseigner la base de données d’objets perdus et trouvés.

Une fois le bon matching crée, les deux parties sont mises en relation et vont, sans quitter l’interface Qik Objects, organiser la livraison du bien retrouvé, en France et partout dans le monde, grâce à nos partenaires transporteurs (Deliver.ee, Colissimo, UPS).

Qik Objects est disponible sur l'Apple Store et le Play Store (Android).

Télécharger l'application

Une innovation propulsée par le CEB Lab

Logo CEB LAB
Dans le cadre de leurs stratégies d’innovation et Digital, CEB ( CEB LAB (Living Lab de Congrès et Expositions de Bordeaux) et le Jumping International de Bordeaux sont partenaires de Qik Objects pour la gestion des objets trouvés.

Ce partenariat permet de proposer grace au digital des services à valeur ajoutés.

Qik Objects est une application mobile citoyenne et innovante qui permet de récupérer ses objets perdus grâce à la mise en relation des perdants et trouvants.
Cette application permet en quelques clics de déposer son avis de perte puis d'organiser sa livraison, à Bordeaux, en France et dans le monde entier.

(Plus de détails ici : http://qikobjects.com/2016/11/qik-objects-lapplication-des-objets-perdus-trouves/ )

Ce site internet est optimisé pour les versions récentes des navigateurs (Internet Explorer 9 et supérieur, Firefox dernière version, Chrome dernière version, Safari dernière version). Pour ne pas rencontrer de difficultés dans l'affichage des informations, nous vous conseillons d'utiliser une version récente de votre navigateur.

Vous pouvez la télécharger dès maintenant en cliquant sur l'un des liens suivants :